LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE des sœurs Girard [critique]

Publié le par Odi-Wan

LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE des sœurs Girard [critique]

En cette période d'hystérie pré-Nativité, en voilà une idée cadeau qu'elle est bonne !

1) Se rendre dans la librairie de votre choix.

2) Acheter ce livre par paquets de 12.

3) Les offrir "en touffe, sans les mettre en bouquet" (de la citation complètement inappropriée de Cyrano) à vos amies, vos sœurs, vos mères (si elles ont un brin d'humour) ou aux mecs de votre entourage (quand ils auront fini de vous en vouloir parce que vous les avez empêchés de se concentrer sur leur bouquin sérieux et compliqué / les commentaires de leur match de foot / leur séance de méditation visant à vous supporter, en gloussant comme une conne toutes les 2 phrases).

A 5€ l'unité, ça ne fera pas péter votre PEL et vous aurez l'assurance de faire plaisir (contrairement au pashmina moche)... Et rire (rappelons que, comme dit plus haut, c'est bientôt Noël et qu'on va tous en avoir bien besoin).

Vous y apprendrez des choses essentielles comme "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", "la théorie de la Scarlett Johansson", "les A(ttirances) P(erverses)", "la jurisprudence de la frange" ou "la liste des questions à ne pas poser si vous ne voulez pas entendre les réponses"...

Merci aux auteures de m'avoir fait autant marrer, merci pour ce que vous faites, c'est important pour l'équilibre mental et j'espère de tout cœur que vous publierez "La mère parfaite est une connasse" !

Publié dans livre, humour

Commenter cet article