Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DLCH

blop

24/08/2014 Publié depuis Overblog

L'INCONNU DU LAC d'Alain Guiraudie [critique]

On savait déjà que pour obtenir le César du meilleur espoir, une comédienne devait impérativement se foutre à poil...

En savoir plus

21/08/2014 Publié depuis Overblog

MIDNIGHT GLOBE de Jonathan Musset [critique]

Après À la merveille de Terrence Malick en Octobre et La gueule que tu mérites de Miguel Gomes en Mars, j'étais...

En savoir plus

17/08/2014 Publié depuis Overblog

BABYSITTING de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou [critique]

Un film de potes qui ne méritait certainement pas de se faire défoncer par la critique comme ça... Alors c'est...

En savoir plus

17/08/2014 Publié depuis Overblog

SITUATION AMOUREUSE : C'EST COMPLIQUE de Manu Payet & Rodolphe Lauga [critique]

Un premier film qui bénéficie du capital sympathie de son réalisateur (si, bien sûr, vous le trouvez sympa... Alors...

En savoir plus

15/08/2014 Publié depuis Overblog

NE LE DIS A PERSONNE, le livre d'Harlan Coben [critique]

Le souvenir que j'avais du film c'était un truc finalement pas si merdique (beaucoup moins que "Les Petits mouchoirs"...

En savoir plus

07/08/2014 Publié depuis Overblog

24 HEURES CHRONO, Saison 9 : LIVE ANOTHER DAY [critique]

(Parce que "Die another day", c'était déjà pris par James Bond... Oh mais attendez !) La série qui a élevé l'utilisation...

En savoir plus

23/07/2014 Publié depuis Overblog

Je viens de me retaper AVATAR de James Cameron [critique]

Petit rappel des faits : C'est l'histoire d'un mec en fauteuil roulant (non ce n'est pas Cluzet) qui n'a qu'un...

En savoir plus

20/07/2014 Publié depuis Overblog

FRIDAY NIGHT LIGHTS, l'intégrale des 5 saisons [critique]

Alors c'est vrai que Kyle Chandler ne possède que deux positions de jeu et qu'il est obligé de toujours porter...

En savoir plus

13/07/2014 Publié depuis Overblog

DOCTEUR SLEEP de Stephen King [critique]

On a l'impression que le roman ressemble à un prétexte, comme si Stephen King, avec cette suite, bouclait la boucle...

En savoir plus

10/06/2014 Publié depuis Overblog

DU SANG ET DES LARMES de Peter Berg [critique]

Pourquoi le titre français me fait-il irrémédiablement penser à une pub pour de la lessive où la mère de famille...

En savoir plus